Logo Fondation Princesse Charlène 2

news

Conseil d'administration de la Princess Grace Foundation - © Eric Mathon / Palais Princier - 09
29 octobre 2016

Conseil d'administration de la Princess Grace Foundation

Lundi 24 Octobre à New York était organisé, au siège de la Maison Cartier, le Conseil d'administration de la Princess Grace Foundation - USA (PGF) en présence de LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène et des membres qui le composent. 

 

Fondée il y a 34 ans, la PGF a pour mission de détecter, d'aider les artistes émergents dans les domaines du Théâtre, de la Danse et du Cinéma. 

Cartier soutient les actions de la PGF et abrite dans son Hôtel particulier de la 5ème avenue une exposition inédite de photos de la Princesse Grace et de sa famille. 

La Princesse Charlène a pris plaisir à la découvrir. 

Plus tard en soirée, la PGF donnait son dîner de Gala annuel au restaurant Cipriani (Downtown) dans l'ancien Hall des croisières Cunard. 

L'artiste américaine Queen Latifah était récompensée du Prix Prince Rainier III pour sa contribution au monde des Arts ainsi que pour ses actions caritatives. 

Le mannequin Naomi Campbell animait de tout son talent et de sa beauté cette exceptionnelle soirée.

© Photos : Eric Mathon / Palais Princier

Conseil d'administration de la Princess Grace Foundation - © Eric Mathon / Palais Princier

©2015/2016 - La chaîne officielle de la la Fondation Princesse Charlène de Monaco / Monaco Channel http://fondationprincessecharlene.mc/ Suivez la page Facebook