Logo Palais MC 2504

news

Déplacement de S.A.S. la Princesse Stéphanie à l’Ile Maurice - 01 - S.A.S. la Princesse Stéphanie accompagnée de sa fille Camille Gottlieb à l'association PILS.
17 novembre 2016

Déplacement de S.A.S. la Princesse Stéphanie à l’Ile Maurice

S.A.S. la Princesse Stéphanie s’est déplacée à l’Ile Maurice en tant Présidente de Fight Aids Monaco et Ambassadrice Internationale ONUSIDA. Elle a rencontré deux associations partenaires de Fight Aids Monaco : Chrysalide et PILS.

Chrysalide est un Centre d’hébergement et de réhabilitation pour des femmes ayant été confrontées à des dépendances (drogues, alcool…) ou des violences (travailleuses du sexe, ex prisonnières..). Certaines d’entre elles vivent avec le vih.
PILS est l’un des acteurs principaux de l’île dans la riposte contre le sida et la toxicomanie. Il accompagne des personnes vivant avec le vih, fait de la prévention et du plaidoyer.

S.A.S. la Princesse Stéphanie, accompagnée de sa fille Camille Gottlieb, a rencontré les résidentes de Chrysalide au cours d’échanges et d’un repas. Chez PILS, après un temps de débat avec le groupe de femmes « Pretty Women », elle a fêté les 20 ans de l’association tout en inaugurant les nouveaux locaux.

Déplacement de S.A.S. la Princesse Stéphanie à l’Ile Maurice

©2014/2017 - Chaîne officielle du Palais Princier de Monaco