Conseil National de Monaco

news

M. Pedro Agramunt, Président de l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE), en visite de travail au Conseil national *
05 novembre 2016

M. Pedro Agramunt, Président de l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE), en visite de travail au Conseil national

A l’occasion de sa visite officielle en Principauté, la Commission des Relations Extérieures présidée par Jean-Charles Allavena a invité M. Pedro Agramunt, Président de l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE) à participer à ses travaux en réunion en présence de plusieurs conseillers nationaux.

 

Après avoir présenté le rôle et le fonctionnement de l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe , M. Agramunt s’est entretenu avec les élus monégasques sur l’actualité du Conseil de l’Europe et de la relation avec la Haute Assemblée.

Le Président de l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe est également intervenu sur l’initiative de la campagne #NiHaineNiPeur, un message contre le terrorisme destiné à être relayé sur les réseaux sociaux. 

Une prise de vue collective a été réalisée pour son utilisation digitale et presse, en signe de solidarité contre le terrorisme et les discriminations sous toutes leurs formes.

©2015-2020 / Monaco Channel - Conseil National Principauté de Monaco