Logo CRM V3

news

AS Monaco croix rouge don
26 octobre 2020

Covid-19 : le geste généreux de l’AS Monaco envers la Croix-Rouge monégasque

Vendredi 16 octobre dernier, la Croix-Rouge monégasque, représentée par son Secrétaire Général Frédéric Platini, sa trésorière Bettina Ragazzoni, et par Danielle Cottalorda, responsable de la communication, a reçu dans ses locaux le Vice-Président Directeur Général de l’AS Monaco, Oleg Petrov, ainsi que le joueur Aurélien Tchouaméni, qui leur ont remis un généreux don de 59 141,73€. Ce montant a été collecté à travers la cagnotte en ligne lancée sur la plateforme GoFundMe afin de soutenir les efforts de la Croix-Rouge au cœur de la crise Covid-19.

La Croix-Rouge a également reçu le maillot porté par le joueur durant le match de ligue 1 contre Nantes, au cours duquel le club avait souhaité remercier les travailleurs du CHPG et les bénévoles de la Croix-Rouge monégasque, en première ligne face à la Covid-19.

Ce montant va permettre à la Croix-Rouge monégasque de poursuivre ses actions de prévention et de soutien aux personnes impactées par la crise de la Covid-19 : participation au centre d’appels, suivi à domicile et livraisons, formations des personnels de santé, distribution des équipements de protection personnelle, actions de sensibilisation et action sociale auprès des personnes les plus vulnérables. Une partie de cette somme a aussi été reversée à la Croix-Rouge italienne et à la Croix-Rouge française pour leurs actions Covid-19.

Pour suivre les actions de la Croix-Rouge monégasque ou faire un don en ligne, rendez-vous sur le site : www.croix-rouge.mc, et sur les réseaux sociaux : Facebook => croixrouge.monaco Instagram : croixrougemc Twitter : croixrougemc

©2012/2020 Croix-Rouge monégasque et Monaco Channel www.croix-rouge.mc. Rejoignez aussi la Croix-Rouge monégasque sur Facebook, Twitter et Instagram.