Logo CRM V3

news

Croix Rouge - masques
22 mars 2021

Le Gouvernement Princier et la Croix-Rouge monégasque unis ensemble dans la lutte contre la Covid-19.

1.500.000 masques offerts à la Croix-Rouge par un généreux donateur

Monaco, le 19 mars 2021 – Cette semaine, au Centre de vaccination Covid19 au Grimaldi Forum de Monaco ainsi qu’à l’Espace Léo Ferré, Frédéric Platini, Secrétaire Général de la Croix-Rouge monégasque, M. Didier Gamerdinger, Conseiller de Gouvernement - Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, et M. Georges Marsan, Maire de Monaco, ont annoncé, ensemble, ce partenariat qui consiste à la distribution de masques chirurgicaux blancs et rouges offerts par la Croix-Rouge monégasque au sein des deux centres nationaux.

Issu d’un généreux donateur, près de 100.000 masques chirurgicaux ont déjà été distribués au Centre de vaccination Covid19 au Grimaldi Forum, au Centre National de Dépistage à l’Espace Léo Ferré ainsi qu’à diverses associations de la Principauté.   

Depuis le début de la pandémie, le Gouvernement Princier et la Croix-Rouge monégasque poursuivent des actions communes notamment en matière de prévention. Ce don de masques met l’accent sur l’importance de ne jamais oublier les gestes barrières pour se protéger soi-même et ceux qui nous entourent dans la lutte contre la Covid-19. 

Restez informés – retrouvez chaque jour le point sur les actions de la Croix-Rouge monégasque : www.croix-rouge.mc sur FacebookTwitter et Instagram

©2012/2020 Croix-Rouge monégasque et Monaco Channel www.croix-rouge.mc. Rejoignez aussi la Croix-Rouge monégasque sur Facebook, Twitter et Instagram.