Culture 2015 V1

news

Negramaro – « La Rivoluzione Sta Arrivando Tour » à Monaco
15 août 2016

Negramaro – « La Rivoluzione Sta Arrivando Tour » à Monaco

La révolution Negramaro arrive au Monte-Carlo Sporting Summer Festival ! Dans le cadre de sa première tournée mondiale, le groupe de Lecce (Italie) donnera un concert exceptionnel à Monaco où il jouera les chansons de son dernier album : « La rivoluzione sta arrivando ». Numéro 1 en Italie avec plus de 2,5 millions d’albums vendus, Negramaro est une formation de 6 musiciens (Giuliano Sangiorgi voix et guitare, Emmanuele Spedicato guitare, Ermanno Carlà basse, Danilo Tasco batterie, Andrea Mariano piano, Andrea De Rocco programmeur) qui pratique une pop lyrique et mélodieuse dans la lignée de Coldplay et U2.  

Il tire son nom du negroamaro, un cépage de sa région d’origine, le Salento. Formé en 1999, Negramaro s’est fait connaître par ses nombreux concerts et une prestation remarquée en 2005 au Festival de San Remo. Dès lors le succès ne les a plus quittés, la tournée de leur quatrième album « La Finestra » culminant avec un concert au stade mythique de San Siro à Milan devant plus de 45 000 spectateurs enthousiastes le 31 mai 2008.

Le nouvel album de Negramaro était particulièrement attendu, il n’a pas déçu les fans du groupe qui l’ont plébiscité. Le Rivoluzione Sta Arrivando Tour écumera les festivals cet été, avant de partir pour l’Espagne et l’Amérique du Sud. Pour Negramaro, la révolution est en marche !

Informations Complémentaires

Artiste :Negramaro
Festival :Monte-Carlo Sporting Summer Festival
Lieu :Salle des Etoiles
Date :Le 15 août 2016
Prix400 € par personne hors boissons
Ouverture des portes à20:00
Type d'événement:Dîner - Spectacle
Dîner à20:30
Dress Code :Veste obligatoire

Réservations

©2013/2018 - Chaîne éditée par Monaco Channel avec le Gouvernement Princierwww.gouv.mc