Culture 2015 V1

news

16 août 2016

"Sister Act – The Musical" à l'Opéra Garnier de Monte-Carlo

Cachée dans un couvent, après avoir été témoin d’un meurtre, Deloris Van Cartier, une chanteuse de cabaret, va révolutionner le répertoire de la chorale de religieuses et l’amener à se produire devant le pape en personne…

Le scénario du film à succès de 1992, avec Whoopi Goldberg dans le rôle de la chanteuse déguisée en nonne, était du pain béni pour une comédie musicale. Elle ne sera pourtant créée qu’en 2006, sur un livret de Cheri et Bill Steinkellner, des paroles de Glenn Slater et la musique d’Alan Menken. D’abord jouée en Californie et dans le Sud des Etats-Unis,  la pièce arrive enfin à Londres en 2009 avec un casting dans lequel réapparaît Whoopi Goldberg: c’est le succès ! Depuis,  Sister Act est jouée chaque année dans de nombreux théâtres de par le monde.

Dans cette nouvelle production, dirigée et chorégraphiée par Craig Revel Horwood, sous la supervision musicale de Sarah Travis, c’est Alexandra Burke, révélation du X Factor anglais, qui tiendra le rôle de Deloris Van Cartier.

La troupe s’installera pour cinq représentations à l’Opéra Garnier Monte-Carlo. Les prières des amateurs de comédies musicales et de gospel sont enfin exaucées !

Informations Complémentaires

Artiste :Sister Act - The Musical
Festival :Monte-Carlo Sporting Summer Festival
Lieu :Opéra Garnier
Date :du 16 août 2016 au 20 août 2016
Prix70 € par personne
Ouverture des portes à20:00
Type d'événement:Assis
Concert à 20:30
Dress Code :Veste obligatoire

Réservations

©2013/2018 - Chaîne éditée par Monaco Channel avec le Gouvernement Princierwww.gouv.mc