Logo Fondation Princesse Charlène 2

news

Tournoi Sainte Devote 2016 ©E Mathon Palais Princier 11
28 février 2016

Le Prince Albert et la Princesse Charlène accompagnés de S.A.S. le Prince Héréditaire Jacques assistent au "Tournoi Sainte-Devote"

LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène, accompagnés de S.A.S. le Prince Héréditaire Jacques ont bravé la pluie et le froid pour venir encourager les participants au « Tournoi Sainte-Dévote » organisé par la Fédération Monégasque de Rugby, avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

S.A.S. le Prince Héréditaire Jacques s’est montré très intéressé sur le terrain.

10 équipes U12 (agés de moins de douze ans) de 9 pays se sont affrontées au Stade Louis II.

L’équipe Jemmal (Tunisie) a disputé la finale contre Abou Dhabi et a remporté, comme l’an passé, le Tournoi. Le Trophée Sainte Dévote a été remis à Monaco.

L’équipe d’Afrique du Sud invitée dans le cadre du « South Africa – Monaco Rugby Exchange », l’un des projets phares du programme « Sport & Education", pour se construire autour des valeurs du sport » s’est classée à la 4ème place.

© Photos : Eric Mathon / Palais Princier

 

LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène, S.A.S. le Prince Héréditaire Jacques assistent au "Tournoi Sainte Dévote"

©2015/2020 - La chaîne officielle de la la Fondation Princesse Charlène de Monaco / Monaco Channel http://fondationprincessecharlene.mc/ Suivez la page Facebook