Logo Fondation Princesse Charlène 2

news

S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco sera la Marraine du Seven Seas Explorer
26 mai 2016

S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco sera la Marraine du Seven Seas Explorer

Regent Seven Seas Cruises annonce que S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco sera la Marraine du navire de croisière Seven Seas Explorer

Le virtuose Andrea Bocelli se produira à l'occasion de la cérémonie de baptême du navire le plus luxueux du monde 

MIAMI, Floride. (25 mai 2016) – Le navire le plus luxueux du monde, Seven Seas Explorer, entrera en service avec faste, Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco ayant aimablement accepté d'en être la marraine lors de la soirée de baptême qui se tiendra en Principauté de Monaco, le 13 juillet 2016.

« Il est tout naturel que le navire le plus luxueux du monde, Seven Seas Explorer, soit baptisé dans l'une des villes les plus envoutantes du monde par S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco, qui incarne l'élégance, la grâce et la passion », a déclaré Jason Montague, président et directeur d'exploitation de Regent Seven Seas Cruises. « La renommée de Son Altesse, Ses exploits sportifs de niveau mondial, les activités caritatives qu'Elle mène dans le cadre de Sa Fondation sont une source d'inspiration et nous sommes à la fois extrêmement fiers et honorés qu'Elle ait accepté d'être la marraine du Seven Seas Explorer. »

Lors de la cérémonie de baptême du Seven Seas Explorer, le célèbre ténor italien Andrea Bocelli donnera un concert de 40 minutes des plus éblouissants. La captivante sérénade de Bocelli célébrera comme il se doit le départ de ce navire d’exception.

« Nous aurons le privilège d'entendre Andrea Bocelli – virtuose à la voix incomparable et fascinante – chanter lors de cette cérémonie », a ajouté M. Montague. « Le baptême du Seven Seas Explorer, à l’image du navire le plus luxueux du monde, restera dans les mémoires. »

 

©Vanessa von Zitzewitz/Palais Princier de Monaco (2016).

 

S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco

S.A.S. Princesse Charlène est née au Zimbabwe et a grandi en Afrique du Sud. Championne de natation, Elle a représenté l'Afrique du Sud lors de compétitions de niveau international dont les Jeux Olympiques de 2000 à Sydney. Elle a épousé S.A.S. le Prince Albert II, en juillet 2011. Leurs jumeaux, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, sont nés en 2014.

En 2012, elle a créé la Fondation Princesse Charlène de Monaco (www.fondationprincessecharlene.mc), dont le but est d'enseigner aux enfants et aux adultes les bases de la sécurité aquatique et de sauver des vies en prévenant les noyades. Quelques 370 000 personnes à travers le monde meurent chaque année par noyade. Cependant de nombreux cas ne sont pas signalés et les chiffres pourraient être bien plus élevés.

Championne de natation renommée, S.A.S la Princesse Charlène a passé des années à enseigner aux enfants défavorisés les règles de sécurité à suivre lorsque que l’on se trouve près de l’eau tout en gardant à l’esprit que les messages les plus simples sont souvent les plus efficaces. 

©2015/2020 - La chaîne officielle de la la Fondation Princesse Charlène de Monaco / Monaco Channel http://fondationprincessecharlene.mc/ Suivez la page Facebook