Chaine du gouvernement video monaco - Video Monaco channel (Chaîne du Gouvernement Princier)

news

25 octobre 2021

Lancement du troisième appel à candidatures de Monaco Boost

©Monaco Boost - Fanny RAYMOND

Monaco Boost lance un 3ème appel à candidatures publié au Journal de Monaco le vendredi 22 octobre 2021.

La pépinière d’entreprises propose aux entrepreneurs de nationalité monégasque ayant une activité en cours de création ou récemment créée, des espaces de travail privatifs ou partagés, ainsi que des équipements et des services pensés pour favoriser la mise en relation et les échanges collaboratifs.

Les personnes intéressées devront déposer un dossier de candidature avant la date limite fixée au 26 novembre 2021 à 12h, terme de rigueur.

Les candidatures seront ensuite examinées par un comité présidé par Monsieur le Conseiller de Gouvernement - Ministre des Finances et de l’Economie, et composé de représentants du Conseil National, de l’Administration et de la S.A.M. Monaco Boost.

Toutes les informations relatives à l’appel à candidatures sont disponibles sur le site internet www.monacoboost.mc ou sur le site https://service-public-entreprises.gouv.mc/Local-et-travaux/Local/Locaux/Monaco-Boost.

Les candidats retenus se verront attribuer un espace de travail adapté à leur besoin et rejoindront ainsi la communauté d’entrepreneurs du Monaco Boost qui compte à ce jour 26 activités distinctes. Les nouveaux occupants pourront bénéficier dès janvier 2022, d’un accompagnement professionnel durant le développement de leur activité, ainsi que de formations collectives, de conférences et séminaires sur des thèmes variés liés au monde de l’entreprenariat.

© 2012/2020 Gouvernement Princier de Monaco- www.gouv.mc