Eco 2015 V1

news

16 mars 2021

Première attribution des bureaux de Monaco Boost

©Direction de la Communication/Manuel Vitali

Monsieur Jean Castellini, Conseiller de Gouvernement - Ministre des Finances et de l’Economie – a présidé ce jour, en présence notamment de Monsieur Stéphane Valeri, Président du Conseil National, la première réunion d’attribution des bureaux et espaces de travail de Monaco Boost.

Les participants ont pu échanger longuement sur les différentes candidatures reçues pour la pépinière d’entreprises monégasques, à l’occasion de cette première phase.

Parmi les dossiers examinés, 48% des activités sont en cours de création et 52% sont des jeunes entreprises en développement, dans des secteurs d’activité très variés. Une grande partie des candidats souhaite bénéficier de bureaux pour recruter du personnel, à court ou moyen terme.

L’installation des entrepreneurs retenus est prévue pour le mois d’avril 2021. Ils bénéficieront ainsi d’un environnement de travail propice au développement de nouvelles affaires et créateur de synergies. 

Monaco Boost confirme aujourd’hui son rôle de tremplin et fait partie intégrante de la relance économique de la Principauté.

© 2014/2019 - Monaco Channel