Logo Les ballets de Monte-Carlo 2

news

23 mai 2018

L’Ambassade de Monaco en Espagne organise une réception en l'honneur des Ballets de Monte-Carlo

De gauche à droite : M. Francisco Granero Jimenez, M. Jean-Christophe Maillot et S.E.M. Jean-Luc Van Klaveren ©DR

S.E. M. Jean-Luc Van Klaveren, Ambassadeur de Monaco en Espagne, a organisé, mardi 15 mai, une réception en l'honneur des Ballets de Monte-Carlo qui ont présenté le Songe au Gran Teatre del Liceu de Barcelone, du 16 au 19 mai.

C’est à la Casa Fuster, que l'Ambassadeur, accompagné des diplomates de l’Ambassade et du Consul Général honoraire de Monaco à Barcelone, a convié des personnalités locales parmi lesquelles, le lieutenant général de la garde civile, le chef de la police de Catalogne, le chef du secteur aérien de Catalogne, Mme Agatha Ruiz de la Prada.

Étaient également présents à cette réception 29 Consuls étrangers en poste à Barcelone.

Cet événement, a été l'occasion pour l'Ambassadeur, de recevoir ses invitées dans une ambiance très conviviale, d’autre part de leur présenter l'excellence de l'offre culturelle monégasque et enfin, de réunir certains d’entre eux pour la représentation du Songe le lendemain soir.

Le mercredi 16 mai, la première des cinq représentations du Songe de Jean-Christophe Maillot, a été ovationnée, par une salle comble, au Gran Teatre del Liceu de Barcelone.

À la suite du spectacle, S.E. M. Jean-Luc Van Klaveren et ses invités ont participé à un cocktail, organisé par la Direction du Tourisme et des Congrès, au cours duquel ils ont pu échanger avec Jean-Christophe Maillot, Chorégraphe et Directeur des Ballets de Monte-Carlo, ainsi qu’avec les danseurs de la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo, dans une ambiance détendue et chaleureuse.

Sous la Présidence de S.A.R. La Princesse de Hanovre ©2012/2017 Compagnie des Ballets de Monte-Carlo - Monaco Dance Forum - Académie Princesse Grace - Jean-Christophe Maillot