Monaco Economic Board V1

news

La CDE est devenue Monaco Economic Board (MEB)
23 septembre 2015

La CDE est devenue Monaco Economic Board (MEB)

La Chambre de Développement Economique de Monaco - la CDE-, est devenue MONACO ECONOMIC BOARD, le MEB, qui se dote de deux départements ayant un rôle fonctionnel : Monaco Chamber of Commerce et Monaco Invest.

Annoncée par S.A.S. le Prince Albert II dans le discours qu’Il a prononcé à l’occasion du dixième anniversaire de Son Avènement le 11 juillet dernier, cette nouvelle dénomination a pris effet le 14 septembre, avec le lancement de la nouvelle identité visuelle de MEB. Ce lancement s'est déroulé en présence de S.E. M. Michel Roger, Ministre d’Etat, au Deck du Monte-Carlo Beach.

Voici la base de cette nouvelle identité :

 

Cette nouvelle identité traduit notre volonté de clarifier nos missions à l’international tout en modernisant notre image. Au niveau local, comme cela avait été le cas avec la CDE, MEB prendra le pas naturellement sur Monaco Economic Board. 

En apportant une nouvelle organisation autour de nos pôles internes Monaco Chamber of Commerce et Monaco Invest, Monaco Economic Board se donne les moyens d’être plus performant. Monaco Chamber of Commerce accompagnera plus efficacement encore les entreprises monégasques dans leur développement, et Monaco Invest prospectera de façon plus ciblée les investisseurs.

En effet, les équipes se spécialisent et seront bientôt renforcées, les services seront optimisés et les projets sont nombreux. La nouvelle organisation et les équipes au complet seront d’ailleurs présentées, avec de nouveaux outils promotionnels, lors du XXVème Rendez-Vous des Adhérents, en janvier 2016. 

Vous pouvez également consulter nos actualités sur :

Le site web de MEB
Twitter
Facebook

Michel Dotta
Président MEB

©2012/2020 - Monaco Channel - Monaco Economic Board