Monaco dans le Monde 2015 V1

news

04 novembre 2021

Monaco dépose ses nouveaux spécimens de passeports à l’OACI

Diane Vachon, Consul Général honoraire de Monaco à Montréal entourée de Madame Narjess Abdennebi, Chef de la Section de la facilitation au sein de la Sûreté de l’aviation, du Directeur du Transport aérien, Monsieur Mohamed Khalifa Rahma et de Monsieur Sylvain Lefoyer, Directeur adjoint. ©DR

Madame Diane Vachon, Consul Général honoraire de Monaco à Montréal, Représentant permanent de la Principauté de Monaco auprès de l’Organisation de l'Aviation Civile Internationale (OACI), a remis officiellement, au siège de l’organisation à Montréal (Canada), les spécimens des nouveaux passeports monégasques au Directeur du Transport aérien, Monsieur Mohamed Khalifa Rahma.

Cette remise s’est effectuée en présence de Madame Narjess Abdennebi, Chef de la Section de la facilitation au sein de la Sûreté de l’aviation et de Monsieur Sylvain Lefoyer, Directeur adjoint.

A noter que l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI) a été créée par la Convention de Chicago le 7 décembre 1944. Institution spécialisée des Nations Unies, elle est chargée d’établir le cadre réglementaire mondial de la sécurité de l’aviation civile internationale.

©2013/2022 - Monaco Channel