News 2015 V1

news

Smartphone Monaco - DR
23 mai 2013

Grand Prix de Monaco : il y a une application pour ça.

Le Grand Prix F1 de Monaco, ce n'est pas seulement un événement sportif d'envergure mondiale. C'est aussi une ambiance, un fourmillement, une activité incroyable qui transfigure radicalement la Principauté l'espace que quelques jours... Et avec l'accueil de plusieurs dizaines de milliers de visiteurs, il n'est pas toujours facile de se repérer, même pour les résidents.

Nous vous avons déniché quelques "Apps" pour vos smartphones pour vous faciliter la ville et la vie pendant les épreuves.

  • Park'in Monaco, pour localiser un parking proche avec -en plus- les places disponibles. Pour appareils Android.
  • Principauté de Monaco, la carte : pour Android également, une carte de Monaco avec géolocalisation, qui a la particularité de ne nécessiter aucune connexion à Internet. Utile pour épargner votre forfait ou si vous utilisez un opérateur étranger.
  • Monaco offline streetmap propose des prestations équivalentes pour votre iPhone...
  • ...Mais pour votre Windows Phone, City Maps Monte-Carlo, c'est payant, comme sur BlackBerry
  • Le programme des épreuves, l'emplacement des tribunes, les horaires des transports et d'autres infos utiles sont rassemblées sur l'application Circuit of Monaco, probablement la plus complète pour iPhone et pour Android.
  • Et surtout, pour être certains de ne rater aucune information sur la Principauté, n'oubliez pas de ranger parmi vos favoris la Web-app Monaco Channel directement accessible depuis votre mobile !

©2013/2018 Monaco Channel - contact : mc@gouv.mc