Logo Palais MC 2504

news

Expo Accobams - De gauche à droite : Mme Céline Van Klaveren-Impagliazzo (Direction des Affaires Internationales et Point Focal ACCOBAMS pour Monaco), S.A.S. le Prince Souverain, Mme Florence Descroix Comanducci (Secrétaire Exécutif de l’ACCOBAMS) et Mme Camille Montiglio (Attachée de communication pour l’ACCOBAMS). ©DR
23 avril 2015

"La Conservation des Cétacés à Monaco"

De gauche à droite : Mme Céline Van Klaveren-Impagliazzo (Direction des Affaires Internationales et Point Focal ACCOBAMS pour Monaco), S.A.S. le Prince Souverain, Mme Florence Descroix Comanducci (Secrétaire Exécutif de l’ACCOBAMS) et Mme Camille Montiglio (Attachée de communication pour l’ACCOBAMS). ©DR

Monaco, le 21 avril 2015 - Une exposition de photographies de l’Accord sur la Conservation des Cétacés de la Mer Noire, de la Méditerranée et de la zone Atlantique adjacente (ACCOMBAMS) et de ses Partenaires, réalisée en collaboration avec la Délégation Permanente auprès des Organismes Internationaux à caractère scientifique et environnemental et la Direction des Affaires Internationales, a été inaugurée mardi 21 avril dans la Galerie des Pêcheurs en présence de S.A.S. le Prince Souverain.

Ces magnifiques photos capturant des instants particuliers de la vie des baleines, orques et dauphins donnent de la visibilité aux actions menées par l’ACCOBAMS pour la conservation des cétacés auprès des Etats riverains de ces mers et océan.

Cette exposition met également en lumière l’engagement de la Principauté de Monaco, au travers d’une coopération constructive de tous les acteurs pour la préservation de la biodiversité de notre Méditerranée et permet de sensibiliser le public aux menaces que représentent les activités humaines pour les populations de cétacés.

"La Conservation des Cétacés à Monaco" - Galerie des Pécheurs jusqu’au 8 juin  2015

Pour plus d’info www.accobams.net

 

©2014/2020 - Chaîne officielle du Palais Princier de Monaco