Logo Palais MC 2504

news

17 février 2016

S.A.S le Prince Souverain inaugure le pôle de consultations Tamaris

S.A.S le Prince Souverain a inauguré hier, mardi 16 février, le nouveau pôle de consultations externe du Centre Hospitalier Princesse Grace installé aux Tamaris*.

Guidé par le Directeur du CHPG, Patrick Bini, le Conseiller de Gouvernement pour les Affaires Sociales et la Santé, Stéphane Valeri, et le Directeur des Travaux Publics,
 Olivier Lavagna, le Souverain a visité les salles de consultation du 5e étage ainsi que la nouvelle unité de bilans qui ouvrira ses portes début mars. Le Docteur Gilles Chironi, spécialiste monégasque, dirigeait jusqu’à présent l’unité de bilans de l’hôpital Georges Pompidou, à Paris. Il est désormais en charge de cette nouvelle structure qu’il a présentée au Souverain, en insistant sur l’atout certain qu’elle représente pour l’excellence du Centre Hospitalier Princesse Grace.

*Le nouveau pôle de consultations, dans le bloc C des Tamaris, regroupe : les consultations externes d’Ophtalmologie, de Pédiatrie, d’Anesthésie, de Rhumatologie, de Dermatologie, d’Endocrinologie, de Gynécologie-Obstétrique ainsi que le Centre de Lutte contre la Douleur.

Copyright : Eric Mathon – Palais Princier

©2014/2020 - Chaîne officielle du Palais Princier de Monaco