Sports 2015 V1

news

25 octobre 2016

2ème journée de la Basketball Champions League : A.S. Monaco Basket vs Hélios Suns Domzale

La Roca Team poursuit son aventure européenne!

Les monégasques recevront ce mercredi 26 octobre à 20h30, à Gaston Médecin, les slovènes de l’Hélios Suns (Domzale).

Pour leur première rencontre européenne, les slovènes se sont inclinés à domicile face aux grecs de l’Aris Salonique 54 à 62.

Néanmoins, la Roca Team devra se méfier de l’américain Brandyn CURRY, meilleur joueur de la franchise et auteur de 13 points et 2 rebonds face à Salonique.    

Les Hélios Suns sont les champions en titre de Slovénie et sont habitués aux rencontres de haut niveau. En effet, les slovènes participent régulièrement à la Ligue Adriatique de Basket qui regroupe les meilleures équipes des pays de l'ancienne Yougoslavie, comme le Partizan Belgrade ou le Cibona Zagreb.

Dimanche dernier, les monégasques ont assis un peu plus leur statut de favori pour le titre de champion de France en s’imposant sur le fil au Mans 81 à 83. La Roca Team est désormais la seule équipe invaincue du championnat.

Face aux slovènes, l’A.S. Monaco Basket pourra compter sur son pivot Brandon DAVIES. Élu MVP de la rencontre face au MSB, l’américain a réalisé son meilleur match depuis la rentrée avec 22 points et 7 rebonds à son actif.

Daghe Munegu !

©2012/2019 - Monaco Channel