Sports 2015 V1

news

01 novembre 2016

3ème journée de Basketball Champions League : Bakken Bears vs A.S. Monaco Basket

La campagne européenne continue !

Pour son troisième match en Basketball Champions League, l'A.S. Monaco Basket rencontre, ce soir à 18h30, les danois de Bakken Bears (Aarhus).

Lors de la deuxième journée de Champions League, l'équipe danoise s'est inclinée 82 à 66, contre les grecs de l'Aris Salonique, et pointe aujourd’hui à la dernière place du groupe A. Face aux monégasques, co-leaders de la poule, les Bears tenteront de briller, poussés par leur public.

Paradoxalement, l'équipe des Bakken Bears est la deuxième meilleure équipe au rebond de la compétition. Les danois gagnent en moyenne 41,5 rebonds par match. Les monégasques devront donc être solides sous le panier.

Du côté de la Roca Team, Jamal Shuler tentera d'augmenter ses statistiques dans la compétition européenne. Si l’américain est le meilleur marqueur de Pro A avec une moyenne de 14,7 points par match, il peine en Champions League avec seulement 3 points de moyenne lors des deux dernières rencontres.

Espérons également que les autres cadors rouges et blancs répondent présents. Comme Zack Wright, qui figure parmi les dix meilleurs intercepteurs de la compétition avec une moyenne de 3,5 interceptions par match. Ou encore, Brandon Davies et sa moyenne de 3 contres par match.

Après leur courte victoire sur les slovènes de l'Hélios Suns, 59 à 55, les hommes de Mitrovic voudront confirmer au Danemark. En cas de victoire, les monégasques pourraient potentiellement prendre seuls la tête du groupe.

Daghe Munegu !

©2012/2022 - Monaco Channel