Sports 2015 V1

news

27 octobre 2016

Convention de partenariat entre la Principauté de Monaco et l'AS Monaco

S.E. M. Serge Telle, Ministre d'Etat (à gauche) et Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général de l'AS Monaco (à droite). ©Direction de la Communication / Manuel Vitali

Le Ministre d'État, Serge Telle, vient de présenter la Convention de partenariat signée entre la Principauté de Monaco et l'AS Monaco, à l'occasion d'un petit-déjeuner presse en présence de Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général de l'AS Monaco.

Avec ses 5 millions de fidèles sur les réseaux sociaux, sa nouvelle signature "Unique Forever !", le lancement de sa plateforme en ligne mymonaco.asmonaco.com et sa notoriété grandissante, l'AS Monaco est un vecteur de communication fort et un ambassadeur du message Monaco.

Ce partenariat vise à resserrer les liens entre le Club et la Principauté. L'Etat allouera, pour la saison 2016/2017, une contribution financière de 1,5 millions d'euros à toutes les actions de communication et de relations publiques du Club. Ces crédits, qui étaient auparavant affectés à la campagne institutionnelle, serviront notamment à permettre à l'équipe de véhiculer le message "Monaco", grâce au développement d'outils de communication tels que la conception de campagnes de publicité, la co-production d'une émission hebdomadaire, l'aide à l'organisation d'événements porteurs en matière d'image… 

application/pdf Présentation Convention Foot.pdf (998,06 ko)

©2012/2019 - Monaco Channel