Logo YCM V6

news

26 novembre 2014

Une histoire de famille

Ils ont l’aventure dans la peau… "Life is good, follow us" est le nom du blog que Lars, Suzy, Tiuri et Liva ont crée pour retracer leurs expériences à travers le monde… en vélo, en sac à dos, à ski ou tout dernièrement en kayak. 

Un père danois, une mère hollandaise, et deux enfants de 6 et 7 ans qui ont comme passion commune le voyage, le frisson, l’extrême. Partis en avril 2014 de Copenhague au Danemark, ils se sont donnés pour objectif de rejoindre la capitale turque pour juillet 2015… à la rame… après avoir traversé l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la France, l’Italie, l’Albanie et la Grèce. Ils ont débarqué aujourd’hui au Yacht Club de Monaco où ils ont été accueillis par le personnel et les membres du Y.C.M., impressionnés par ces héros.

« Nous avons décidé de quitter une vie routinière… nous étions directeurs de camping au Danemark, mais lorsque la crise financière a frappé notre pays, nous voulions goûter à autre chose… et pour nous le voyage c’est en famille. Notre bateau est tout équipé pour traverser près de 15 milles par jour. Nous passons en moyenne 5 heures par jour sur nos kayacs, et nous sommes toujours très bien accueillis dans les villes étapes. Nous sommes très fiers de Tiuri et Liva qui a ont déjà une âme de grand aventurier », s’est exprimé le père de famille, fatigué mais heureux à son arrivée.

Vous pouvez suivre les aventures de cette famille qui n'a pas froid aux yeux sur son blog : http://lifeisgoodfollowus.com

©2012/2020 YCM-Monaco Channel Retrouvez-nous sur www.yacht-club-monaco.com